Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai déjà vu mais comme celle là....

Aller en bas 
+4
kiriquad 04
cricri
Babas14
calou02
8 participants
AuteurMessage
calou02
Piégeur efficace
calou02


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 65
Code postal : 02310
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde chasse
Date d'inscription : 17/10/2017

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:39

Bonsoir à tous,
Je vais essayé de rester calme pour vous faire partager mon sentiment, vous avez peur du loup ????? n'ayez pas peur, ayez plutôt peur de ces co...ards qui ce sont fait filmer pour l'un en tenue de combattant presque ancien du Vietnam et pour l'autre en train de flinguer un renard à bout portant (et je vous dis pas avec quelle arme Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ) je suis dans une colère ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , notre passion n'est pas organisée , pour preuve je fais du tir et quand une chaine de télé ou autre essaye de filmer dans un club de tir ils sont dans l'obligation de passer par notre Fédé et là notre Président Philippe CROCHARD informe tout les Présidents de club de France par le biais d'un mail qu'une tentative de reportage sur notre sport de refuser les journalistes et nous savons tous qu'un reportage quand il est filmé n'a rien à voir quand à sa finalité grâce au montage de ces journalistes pervers anti arme parce qu'eux ont été formé à  cela et donc obligatoirement nous avons la même chose chez nous avec les escrolos Twisted Evil Twisted Evil

je vous laisse voir la vidéo, je pense que certains d'entre vous la connaisse et si on en a  déjà parlé sur ce forum je m'en excuse à l'avance

https://www.youtube.com/watch?v=SIhtkiyxqnw

c'était mon coup gueule de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agc3pa02.fr
Babas14
Piégeur efficace
Babas14


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Code postal : 14190
Piégeur agréé ou pas? : Oui et chasseur
Date d'inscription : 26/10/2016

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:46

Je partage entièrement ton idée calou02
Malheureusement en passant ton coup de gueule tu met la vidéo du coup nous allons tous la regarder et se couillons va être fier de dire qu'il a beaucoup de vue. Il va continuer ses bêtises d'escrolo

Revenir en haut Aller en bas
calou02
Piégeur efficace
calou02


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 65
Code postal : 02310
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde chasse
Date d'inscription : 17/10/2017

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 8:49

d'accord babas, mais que faisons nous ? le fait que sa vidéo soit vue plus n'est pas grave même si le gars est content je voudrais que tout le mode sache qu'il ne faut pas se faire interviewer  par ses journalistes ce sont des pros, nous nous ne sommes pas formés à cet exercice c'est pour cela que les grandes entreprises on maintenant des professionnels de la communication , c'est là que l'on voit que l'UNAPAF n'est encore représentative de toute les associations de piégeage en France.
Le pire pour moi ces deux personnes sont des Présidents !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vous qui lisez ce topic passez le mot autour de vous, si on vous contacte PAS D'INTERVIEWS voilà ce qui arrive

perso je vais passer cette vidéo à l' Assemblée Générale au mois d'avril

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agc3pa02.fr
cricri
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4191
Age : 65
Code postal : 62410
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 15/11/2014

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:09

pour moi ce mec est dans un bureau toute la journée il ne c'est meme faire la différence entre un renard et un chien
que foulez- vous faire avec des cons pareil ça me fait rire
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
kiriquad 04
Grand Maître piégeur
kiriquad 04


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 68
Code postal : 04110
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 03/04/2014

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:08

Quoique dise cet illuminé , on ne peux rien contre la
Nature

Le véganisme est une maladie grave qui atteint le cerveau , on né pas végans on le devient !!
La preuve Dame Nature nous as pourvu de Canines dés notre Naissance !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:42

Comme quoi il faut se méfier de tous reportage, vidéo etc que l'on poste tout public.

Revenir en haut Aller en bas
francis 31220
Grand Maître piégeur
francis 31220


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 59
Code postal : 31220
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 13/11/2012

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:13

Non-disage et faisage sont les deux rouages du piégeage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 16:50

Je suis d'accord pour le plus de silence possible, mais sans que cela devienne une omerta, car si l'on ne laisse la parole qu'à ce genre d'individus anars jusqu'aux bouts des ongles, ce seront eux les vainqueurs, or les végans ne représentent  que deux pour cent de la population.
 Je prends des ragondins dans une vallée (celle de mon avatar) où des esprits de son accabit viennent acheter des bâtisses suite à une erreur du conseil général qui voulait ériger un barrage maintenant  « tombé dans l'eau". Résultat: je rencontre ce genre de désaxés, et c'est assez vite fait de leur apprendre le biotope local que finalement ils ignorent. La vallée et les taillis de chaque côté sont réservés à la réintroduction de la faune sauvage, et ce genre d'idiots n'a même pas compris que c'est sous la coupe de la fédé de chasse.

Je leur montre les paperasses, mon agrément, discute un peu des maladies véhiculées par les prédateurs, des risques pour leurs chers animaux et on ne prend pas longtemps l'individu indigène pour un attardé mental.

Un lien comme quoi en ville des gens sont loin d'être stupides, YouTube a aussi de bons  côtés https://www.youtube.com/watch?v=j05wGSwwBKM
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Maître piégeur
coco38


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 64
Code postal : 38260
Piégeur agréé ou pas? : depuis 2001 n° 38-1994
Date d'inscription : 11/12/2016

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:06

Et il veut nous faire croire que les végans sont des bisnounours , de toute façon c'est pas demain qu'ils seront pris au sérieux Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
francis 31220
Grand Maître piégeur
francis 31220


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 59
Code postal : 31220
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 13/11/2012

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:29

J'ai dit 1000 fois sur ce forum que tout est rapport de force. Nous sommes 22000 piégeurs qui payent leur cotisation pour 78 associations adhérentes. Le rapport de force est en notre faveur, reste plus qu'a trouver des dirigeants qui nous défendent et nous font avancer. Un autre exemple en notre faveur: le poids économique et financier de "La chasse".
Revenir en haut Aller en bas
calou02
Piégeur efficace
calou02


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 65
Code postal : 02310
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde chasse
Date d'inscription : 17/10/2017

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 18:55

Francis MARREQUESTE a écrit:
J'ai dit 1000 fois sur ce forum que tout est rapport de force. Nous sommes 22000 piégeurs qui payent leur cotisation pour 78 associations adhérentes. Le rapport de force est en notre faveur, reste plus qu'a trouver des dirigeants qui nous défendent et nous font avancer. Un autre exemple en notre faveur: le poids économique et financier de "La chasse".

thumright thumright thumright cheers cheers

alors là 1000% d'accord avec toi !!  il va falloir une prise de conscience Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agc3pa02.fr
francis 31220
Grand Maître piégeur
francis 31220


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 59
Code postal : 31220
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 13/11/2012

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:13

coco38 a écrit:
Et il veut nous faire croire que les végans sont des bisnounours , de toute façon c'est pas demain qu'ils seront pris au sérieux Thumb down

Tu as bien raison, en ce moment je regarde sur RMC découverte, Les derniers Alaskiens et je me faisais la réflexion que si les grands froids et la famine revenaient certains et certaines (suivez mon regard) changeraient leur fusil d'épaule. En d'autres termes, c'est facile de baver et dire qu'il pleut quand on est planqué dans un bureau chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
au fays
Grand Maître piégeur
au fays


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 71
Code postal : 25110
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 03/07/2015

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptyVen 24 Nov 2017 - 22:54

J'aurais adoré voir ce guignol racconter aux vieux de mon village qu'il suffit de ne plus garder de poules pour qu'il n'y aient pas de problèmes avec les renards. Il y a une cinquantaine d'années il serait parti en courant.

amicalement
michel
Revenir en haut Aller en bas
calou02
Piégeur efficace
calou02


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 65
Code postal : 02310
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde chasse
Date d'inscription : 17/10/2017

J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... EmptySam 25 Nov 2017 - 4:06

au fays a écrit:
J'aurais adoré voir ce guignol racconter aux vieux de mon village qu'il suffit de ne plus garder de poules pour qu'il n'y aient pas de problèmes avec les renards. Il y a une cinquantaine d'années il serait parti en courant.

amicalement
michel


tu as parfaitement résumé la situation il y a cinquante ans ils seraient partis en courant parce que ces vieux là en avaient entre les jambes, aujourd'hui ils ont devant eux des pleutres et des gens qui font comme l'autruche mettent la tête dans le sable pour ne rien voir et ne rien n'entendre, je ne le dis pas spécialement pour toi je ne suis pas là pour te juger, mais ce que je dis et ce que tu dis est valable pour beaucoup d'autres choses dans notre société à l'heure actuelle de ce fait malheureusement il y a des choses qui sont appelées à disparaître c'est comme çà ....

lis ce que j'ai mis en rouge dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agc3pa02.fr
Contenu sponsorisé





J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai déjà vu mais comme celle là....   J'en ai déjà vu mais comme celle là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai déjà vu mais comme celle là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu un as t il deja essayer
» mais quesque c'est???
» Trail Cam oui mais la quellle ?????
» prise en direct au maruejouls,oui mais.....
» renard passe mais ne trépasse pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: