Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:34

"Dans mon p'tit bois savez vous quoi qui n'y a ?"



Par contre le goupil ne vient pas à mes charniers en plaine, ses odeurs et laissées sont toujours concentrées sur le bois ou sa lisière... il va falloir que je m'adapte !
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7411
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:48

Si tu fais un charnier à proximité de ta boite, ce sera tout bénef, et pour le renard et pour les mustélidés salut
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:25

Ouais, si tu ne va pas à Lagardère... mais je vais attendre que passent les quelques jours de gel annoncés...
Revenir en haut Aller en bas
parendou
Administrateur
parendou


Masculin
Nombre de messages : 3792
Age : 73
Code postal : 35235
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 02/01/2009

Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:16

Pour le gel : set au foin lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://piegemaruejouls.wordpress.com/presentation/
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:40

J'avais déjà vu ta vidéo André, d'ailleurs le piège est si bien posé que j'ai eu l'impression que c'est moi qui l'avais posé !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. EmptySam 17 Mar 2018 - 10:06

Bon après renard-lièvres, voilà que ce matin j'avais la version lapin-renard.... à un moment donné va falloir arriver à la version renard-piège !  What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty
MessageSujet: Re: Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..   Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance boîte à fouine : début de soirée renard, petit matin lièvres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un renard fait des navettes à l'entrée de mon petit bois
» Mécanisme vieille boîte à fouine ?
» Le canard, la fouine et le renard
» Après le renard qui n'avait pas faim la fouine affamée....
» Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: