Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Distance et avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou02
Piégeur efficace
calou02


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 65
Code postal : 02310
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde chasse
Date d'inscription : 17/10/2017

Distance et avis Empty
MessageSujet: Distance et avis   Distance et avis EmptyMar 21 Nov 2017 - 8:39

Bonjour à tous ,
je pose la question à ceux qui ont la chance de posséder une caméra, je voudrais savoir à quelle distance la placez vous ? et la distance pour ceux qui en on à led noires,

et une autre question ya t'il un avantage ou un inconvénient entre ces deux procéder ( led et led noires )

merci d'avance

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agc3pa02.fr
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Distance et avis Empty
MessageSujet: Re: Distance et avis   Distance et avis EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:24

pour la distance, moi je mets environ + ou - 8 mètres. L'angle des caméras est assez serré.

Pour les leds, noir ou orange pour mes caméras, en faisant les tests dans ma cave par exemple, j'ai remarqué que les leds "orange" sont légèrement visibles à l'oeil humain

Sur le terrain, pareil. Le renard repaire en général plus facilement les caméras à leds " orange" mais ça ne gène pas trop car au bout d'un ou 2 passages, il se méfie de moins en moins. Toutefois, lors de prises vidéo, comme les leds restent allumés jusqu'à 1 minute( selon réglage), cela peut poser problème.

Maintenant, pour cette raison et pour économiser les piles, je mets le réglage sur 3 photos, pour repérer les animaux qui passent. Par la suite je mets éventuellement photos + vidéo. Malgré tout, ce n'est vraiment pas facile d'avoir une prise en direct en caméra ( vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7412
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

Distance et avis Empty
MessageSujet: Re: Distance et avis   Distance et avis EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:56

Les leds noires ont l'avantage d'être invisibles, mais l'inconvénient de porter moins loin, pour la distance, ça dépend de ton matériel, certains sont plus performants que d'autres, je met le mien à 3 ou 4 mètres car sinon, de nuit c'est pas le top, seul des essais (de nuit) te donnerons la réponse salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Distance et avis Empty
MessageSujet: Re: Distance et avis   Distance et avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distance et avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de décès
» a votre avis ?
» Besoin de vos avis
» A votre avis qui est le coupable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: