Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un renard peut en cacher un autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7431
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Un renard peut en cacher un autre   Un renard peut en cacher un autre EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:22



il y a quelques jours,j'essaye de faire venir un renard,qui est dans le deuxième champ,avec twisted syco,ce qui a pour effet de le faire s’asseoir face a moi,mais trop loin (pour moi),pour espérer le tirer,j'insiste,et c'est un deuxième renard qui sort de nulle part,juste a coté de moi,en fin de vidéo,je change d'appeau,et je prend le nordik prédator,qui n'aura pas plus d'effet,
ce soir là,je tirerai avec succès,deux autres renards,beaucoup plus conciliants  salut 
Revenir en haut Aller en bas
tonyauber
Maître piégeur
tonyauber


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 46
Code postal : 78790
Piégeur agréé ou pas? : agrée
Date d'inscription : 05/03/2012

Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: nordik   Un renard peut en cacher un autre EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:49

salut,j'ai un appeau nordik predator et me demande l'éfficatité de cet appeau si il vaut mieux investir dans un twisted ou pas? merci de votre réponse amicalement
Tony
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7431
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un renard peut en cacher un autre   Un renard peut en cacher un autre EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:00

Salut Tony,j'ai les deux,et ils marchent très bien tout les deux,parfois,un renard ne vient pas avec l'un et il vient au triple galop avec l'autre,d'ou l’intérêt d'avoir les deux,
le plus important n'est pas de savoir lequel est le meilleur,mais c'est d'arriver a sortir le bon son,celui qui va faire réagir le renard instantanément,et pour ça,rien ne vaut l'entrainement,
A+
Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Pvanhom
Maître piégeur
Pvanhom


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 68
Code postal : 7603
Piégeur agréé ou pas? : Agréé APAW
Date d'inscription : 27/01/2013

Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un renard peut en cacher un autre   Un renard peut en cacher un autre EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:02

Entièrement d'accord avec toi Thiery.
Revenir en haut Aller en bas
browning2
Grand Maître piégeur
browning2


Masculin
Nombre de messages : 3817
Age : 63
Code postal : 29300
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé et garde chasse particulier
Date d'inscription : 22/03/2011

Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un renard peut en cacher un autre   Un renard peut en cacher un autre EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:58

J'ai eu plusieurs situations comme la tienne ,maintenant après mettre fait avoir quand le renard détale j'aboie (wouaf ) le dernier s'est arrêté et paf !
pas mal l'utilisation que tu fais avec Twisted ,le cri que je fais se rapproche plus de Crit'R call
intéressant ces partages  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Grand Maître piégeur
Remi


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 48
Code postal : 42520
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 31/03/2013

Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un renard peut en cacher un autre   Un renard peut en cacher un autre EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:22

Felicitation et merci du partage c'est sympa il t'est venu dans les pattes celui là
Revenir en haut Aller en bas
http://rpuchard@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Un renard peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un renard peut en cacher un autre   Un renard peut en cacher un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renard a l'appeau
» Autre secteur, encore des renards
» renard
» comportement d'un renard lors détection de piége
» Fabrication de pièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: