Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?

Aller en bas 
+9
becasse47
renardiers
robert67
ccgauche
louis 12
pascal 29
TAZ
Didier
Claude
13 participants
AuteurMessage
Claude
Admin fondateur
Admin fondateur
Claude


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 68
Code postal : 67120
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 25/07/2004

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:55

Salut à tous,

Je recherche quelqu'un qui fait de la vidéo "piégeage"

Si vous êtes dans ce cas, nous pourrions peut-être échanger, ici, des trucs et astuces.


salut
Claude

_________________
Rédigez vos messages sous Word qui vous secondera au mieux !

Administrateur fondateur du forum.
Chevalier dans l'Ordre du Mérite Agricole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piegeurs-du-67.fr
Didier
Administrateur
Didier


Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 62
Code postal : 18130
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 13/12/2004

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyVen 21 Déc 2007 - 6:27

salut Claude

comme tu l'as surement vu sur le forum dans la rubrique indices et traces laissés par les animaux "visiteur au charnier"j'ai quelques photos de blaireaux et de renards a l'approche du charnier mais je n'ai pas de vidéos...
j'en aurait a l'avenir (photos),mais en ce moment avec la période de grandes gelée,je n'ose pas installer mon appareil

a plus
didier salut
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin fondateur
Admin fondateur
Claude


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 68
Code postal : 67120
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 25/07/2004

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:57

Salut Didier

Je recherche essentiellement des séquences vidéo sur le piégeage afin de m'en inspirer, car notre association a décidé de faire un DVD pour 2009.

N'ayant pas encore de connaissances dans le domaine de la vidéo, je suis preneur de tous les conseils techniques et pratiques.

salut
Claude

_________________
Rédigez vos messages sous Word qui vous secondera au mieux !

Administrateur fondateur du forum.
Chevalier dans l'Ordre du Mérite Agricole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piegeurs-du-67.fr
Invité
Invité




Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:31

Bonjour Claude

Je fais des montages vidéo sur le piégeage et la chasse avec le logiciel Magix Vidéo delux 2007. Il y a pas mal d'astuces dans le bouquin du logiciel et de nombreux effets de transitions, titres, etc. De plus, il est assez simple d'utilisation et on peut appeler la société Magix si on a besoin d'aide. Personnelement, je l'ai déjà fais, ils sont très sympa et ont toujours répondu à mes questions. Ceci dit, je ne connais que ce logiciel et d'autre sont certainement très bien aussi.

Heureuses fêtes de Noël à tous santa

rox salut
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin fondateur
Admin fondateur
Claude


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 68
Code postal : 67120
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 25/07/2004

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:28

Salut ROX

Merci de ta réponse.

Je ma permettrai de te contacter après les fêtes, que je te souhaite excellentes.

Joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes proches. santa


salut
Claude

_________________
Rédigez vos messages sous Word qui vous secondera au mieux !

Administrateur fondateur du forum.
Chevalier dans l'Ordre du Mérite Agricole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piegeurs-du-67.fr
Invité
Invité




Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:36

Pas de problème Claude Wink

salut

rox
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Admin fondateur
Admin fondateur
Claude


Masculin
Nombre de messages : 2143
Age : 68
Code postal : 67120
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 25/07/2004

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:23

Salut,

OK, merci à toi thumleft

salut
Claude

_________________
Rédigez vos messages sous Word qui vous secondera au mieux !

Administrateur fondateur du forum.
Chevalier dans l'Ordre du Mérite Agricole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piegeurs-du-67.fr
TAZ
Piégeur efficace
TAZ


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 46
Code postal : cher
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 01/01/2008

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMar 5 Fév 2008 - 7:18

Salut

Eet ce que le projet video est toujour d'actualité?
Si oui quel type de vidéo vous désirez?

TAZ salut
Revenir en haut Aller en bas
pascal 29
Maître piégeur
pascal 29


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Code postal : st re
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 29/04/2010

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:34

Salut a tous;
Est ce que ce post est enterrerQui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Icon_question Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Icon_question .Il peut ètre trés utile pourtant,une vidéo de pose de piege vaut parfois largement des longs discours.ainsi que des vidéos de vos chasses de petits et grands gibiers.
En voici une d'une battue aux sangliers dans un parc du maine et loire.

https://www.dailymotion.com/video/x89wia_battue-sanglier-dans-le-maine-et-lo_animals
A+ pour d'autres vidéos je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
louis 12
Maître piégeur
louis 12


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 78
Code postal : 12230
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde particulier
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:30

salut
c'est le genre de vidéo qui donne aux écolos, le baton pour nous taper !!!
il faut rien avoir dans la tête pour filmer ça, et le mettre sur internet!!!
ou est la CHASSE dans cette vidéo?
a+ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diane-eulalie.com
pascal 29
Maître piégeur
pascal 29


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Code postal : st re
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 29/04/2010

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:21

Louis ,le mec qui n'a rien dans le crâne te salut,si la fin d'une action de chasse te CHOQUE a se point là ,j'en suis désolé, maintenant chacun pense ce qu'il veut.Louis je ne t'en veux pas mais, ta réaction est surprenante ,là tu m'as foutu le moral a zéro,moi qui suis venu sur ce forum pour apprendre et partager et non pour me faire incendier;Si je l'avait voulu je me serais inscrit sur un forum écolo.Je pensais ètre a l'abris de ce genre de critiques sur un forum de chasseur et de piégeur ,mais visiblement je me suis foutu le doigt dans l'oeil j'usqu'au coude.
A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
ccgauche
Piégeur efficace
ccgauche


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 45
Code postal : Yvelines
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 08/02/2010

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:59

Pascal garde mon soutien.

Il ne faut pas tomber dans le délire écolo où même les bouchers ne mettent plus une tête de veau en vitrine de peur de choquer les bien pensants.

Je vais vous avouer, les vaches et moutons que l'on voient dans les champs son juste là pour faire joli, en vérité les bouchers commandent de grosses barquettes de viande géante et les débitent en cachette, la viande dans le rayon boucherie ne provient pas d'animaux.

Il faut créer une association de piégeur beaucoup plus respectueux de la nature qui n'utiliserai que de l'acier recyclé et qui relèverai les pièges en toyota hybride.
Revenir en haut Aller en bas
louis 12
Maître piégeur
louis 12


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 78
Code postal : 12230
Piégeur agréé ou pas? : oui et garde particulier
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:59

salut
le probléme est que cette video que tu as filmé tu ne la montre pas qu'a des chasseurs qui sont eux habitués a voir de telle scène, mais à tout le monde, et les écolos, qui cherchent particuliérement ce genre de vidéo pour les détourner, et mettre des commentaires qui sont a l'opposé de ton idée du départ !! ils parlerons de ces images prises en camera caché, ils forceront sur le coté cruel de ces chiens qui dépècent vivant,ce cochon, d'évoquer le bien etre animal !! Sans oublier de parler des responsables, ces ivrognes et meurtriers chasseurs, san foi ni loi !!
quand tu pense qu'il nous a été conseiller de ne pas dire que l'on tue des renards mais que l'on régulent les nuisibles !!
je pense qu'il y a assez de tarés chez les chasseurs pour ne pas en rajouter, et apporter de l'eau au moulin des écolos!!
a+ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diane-eulalie.com
robert67
Grand Maître piégeur
robert67


Masculin
Nombre de messages : 3067
Age : 85
Code postal : Bas rhin
Piégeur agréé ou pas? : Oui ainsi que garde particulier depuis 40 ans
Date d'inscription : 31/12/2009

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Qui fait de lavidéo sur le piègeage ou la chasse   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:12

Pas de polémique!
Je suis d'accord avec Louis 12,Pascal n'a surement pas bien réfléchit ! mais ne peut-on pas supprimer ce passage sur le forum;
salut à vous robert67
Revenir en haut Aller en bas
pascal 29
Maître piégeur
pascal 29


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Code postal : st re
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 29/04/2010

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse ?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:25

Salut a tous;
Comme dit Robert (pas de polémique)
Ne nous emballons pas, Louis et robert,vous avaient tous les deux votre opinion a propos de cette (vidéo de la discorde),et c'est tout a votre honneur d'exprimer votre opinion,et je ne vous en veux absolument pas;Je vous propose donc d'enterrer la hâche de guerre et de nous recentrer sur le sujet de base ,a savoir si quelques un d'entre vous avaient des vidéos sur le piégeage ou la chasse?
Bien amicalement.
pascal 29
ps:je ne sait pas comment enlever la vidéo sur le forum sinon je l'aurai fait ainsi que les derniers message a ce sujet.A+
Revenir en haut Aller en bas
renardiers
Grand Maître piégeur
renardiers


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 57
Code postal : pas de calais
Piégeur agréé ou pas? : oui confirmé piégeur agrée et garde particulier de chasse
Date d'inscription : 23/12/2008

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:24

Pascal tu fait édité ton propre message et supprime le lien.

maitenant mon opignon nous chasseur et autre dans le monde de la chasse nous savons que cela arrive ce comportement.

je pense que cette vidéo et faite pour les chiens le service.

maitenant ces pas ici que les écolo on fait leurs trouvailles ces chez délimo....youtu.... il on que ça a faire visionner tous les vidéos.




Revenir en haut Aller en bas
becasse47
MODERATEUR
MODERATEUR



Masculin
Nombre de messages : 5605
Age : 76
Code postal : Tarn
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:02

Salut à tous

J'ai déja réalisé des pettites vidéos sur le piégeage et je suis sur le point de sortir une vidéo de 1h 30mm entièrement

consacrée au piégeage, je travaille avec un pro. qui filme souvent pour Season.

A+
Revenir en haut Aller en bas
willy
Piégeur actif



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 57
Code postal : nord
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 28/12/2010

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:13

bonsoir becasse47
surtout tient nous au courant , si c'est aussi interressant que ton livre moi je suis preneur
a+
Revenir en haut Aller en bas
pechpic
Grand Maître piégeur
pechpic


Masculin
Nombre de messages : 1930
Age : 41
Code postal : Alençon
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:32

+1 j'achête les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
le pescador
Grand Maître piégeur
le pescador


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 59
Code postal : Oise (60)
Piégeur agréé ou pas? : Oui et Garde Particulier
Date d'inscription : 26/04/2009

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:11

Salut à tous

Evidemment je suis grand preneur de ta video dès sa sortie. Tiens nous vite au courant.

Chouette je crois que je vais bientôt avoir un super article pour mon journal. De quoi faire une page et un peu de pub pour un grand piégeur.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
becasse47
MODERATEUR
MODERATEUR



Masculin
Nombre de messages : 5605
Age : 76
Code postal : Tarn
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 04/01/2011

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:59

Salut à tous

La vidéo va se faire en mai et juin, elle sortira pour l'ouverture de la chasse,

Pour voir les premiers essais qui ont été fait tapez, www.armurerie-gleizes.com et regardez les petites vidéos qui'ont été faites.

A+
Revenir en haut Aller en bas
iota
Administrateur
iota


Masculin
Nombre de messages : 7035
Age : 72
Code postal : 1030
Piégeur agréé ou pas? : APAW
Date d'inscription : 04/10/2009

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:31

super!!!!
je n'ai visionné qu'une seule vidéo: la sécurité!!!
http://www.armurerie-gleizes.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=37&cntnt01returnid=109
mais il n'y a aucune remarque sur cette image!!
et oeil de lynx est à l'affût Laughing Laughing

Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Image_24

j'espère que le gars n'avait pas de cartouches dans son 12 !!!!!
prendre son fusil pour un bâton What a Face What a Face What a Face

iota Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________


Je suis écologue et responsable et non écologiste et irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?   Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait de la vidéo sur le piégeage ou la chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait la une des journaux ce matin mars 2013
» Les dossiers "Tout sur le piégeage et la chasse"
» Pris sur le fait
» fait divers dans journal
» Un renard fait des navettes à l'entrée de mon petit bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: LES PHOTOS DES DEGATS DES NUISIBLES-
Sauter vers: