Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vingtaine de poules en 3 mois.

Aller en bas 
+9
alex3112
dams 59dams
jbat70
ml07
Aurélien
FLORENT
Sascha67
jmi38
seb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Grand Maître piégeur
seb


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 52
Code postal : VAUCLUSE
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 25/09/2005

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:20

Salut,
salut Cette nuit, le renard c'est pris dans un de mes collets, il a fait trois fois le tour de l'arbre autours duquel le collet était fixé, les branches aux alentours ont étées rongés, mais il n'était plus au bout du làcet. Mad
Faut croire qu'il à réussi à se détacher,le collet était pourtant fermé à fond. scratch J'ais les boul.... Mad .
A moins que ce ne soit pas un renard, mais je vois mal un lièvre me foutre le bordel comme il à mis autours de l'arbre.. scratch
Enfin toujours est il que le proprio du poulailler ne c'est rien fait manger cette nuit..
A suivre.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
alex3112
Maître piégeur
alex3112


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Code postal : aisne 02 ( soissons )
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 19/08/2006

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:41

C 'est peut étre un chien et quand le maitre a vu son chiens pris au collet il la enlever de son cou mais a lassair le collet auf pour toi scratch
salut
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Piégeur efficace
Aurélien


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Code postal : haute saône/noidans les vesoul
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 21/01/2007

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:24

Bonjour a tous,

j'ai déja eu des collets posé derriere un poulailler et pareille, j'avais eu la surprise de ne rien avoir! je m'explique : un renard avait du ce prendre dans le collet et a réussi a le couper en le mordant! cela mavais étonné!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Administrateur
Didier


Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 62
Code postal : 18130
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 13/12/2004

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:47

seb a écrit:
Salut,
salut Cette nuit, le renard c'est pris dans un de mes collets, il a fait trois fois le tour de l'arbre autours duquel le collet était fixé, les branches aux alentours ont étées rongés, mais il n'était plus au bout du làcet. Mad
Faut croire qu'il à réussi à se détacher,le collet était pourtant fermé à fond. scratch J'ais les boul.... Mad .
A moins que ce ne soit pas un renard, mais je vois mal un lièvre me foutre le bordel comme il à mis autours de l'arbre.. scratch
Enfin toujours est il que le proprio du poulailler ne c'est rien fait manger cette nuit..
A suivre.
Seb.

salut Seb

a mon avis c'est un jeune renard de l'année, pas la tête asser grosse pour rester dans le collet , y avait-il une forte odeur de renard??
essaye avec une grande boite a fauve avec appat,si c'est des jeunes qui traine dans le coin ils se laisseront bien tenter..

didier salut
Revenir en haut Aller en bas
Sascha67
Grand Maître piégeur
Sascha67


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 31
Code postal : Bas-Rhin
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 05/01/2007

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:33

bonne idée la cage a fauve ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CCK
Grand Maître piégeur
CCK


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Code postal : Drôme (pour le piégeage) et Paris
Piégeur agréé ou pas? : OUI et Garde Particulier
Date d'inscription : 26/05/2007

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:42

Un problème qu'a rencontré un ami avec ses collets : l'émérillon était un peu trop ouvert (certains émérillons sur les collets ont des anneaux qui sont fermés par "serrage") , il n'a rien vu lors de la pose et cette semaine il c'est appercu qu'il a pris un renard mais que le renard en tirant à defait le collet de l'émérillon et est parti
Donc un conseil vérifier bien vos collets !!! Very Happy

CCK
Revenir en haut Aller en bas
seb
Grand Maître piégeur
seb


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 52
Code postal : VAUCLUSE
Piégeur agréé ou pas? : OUI
Date d'inscription : 25/09/2005

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:44

Bonsoir, salut
Hé bien la persévérance paye toujours. thumleft
Le 20 Aout dernier j'ais enfin pris un renard à proximité du poulailler du proprio qui se faisait manger ces poules.
Une jeune femelle de l'année (de belle taille déja), au bélisle sur charnier avec du sable.
A mon avis ce n'est pas elle qui à du piller ses poules, mais ces parents...Elle, elle à du étre nourrie avec....
Je poursuis de surveiller les trois charniers qui j'y ais fait aux alentours.. cool-blue
A plus.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Grand Maître piégeur
jmm


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 57
Code postal : haute loire
Piégeur agréé ou pas? : piegeur agree
Date d'inscription : 15/02/2006

Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:37

bravo a toi pour cette prise cheers ,comme quoi ça paye toujours d'insister Very Happy et bonne chance sur tes autres charniers a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vingtaine de poules en 3 mois.   Vingtaine de poules en 3 mois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingtaine de poules en 3 mois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renards contre poules
» Prédation sur poules/perdrix 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: LES PHOTOS DES DEGATS DES NUISIBLES-
Sauter vers: