Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelqu un as t il deja essayer

Aller en bas 
+3
cricri
thierry05
Jaguar 62
7 participants
AuteurMessage
Jaguar 62
Maître piégeur
Jaguar 62


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Code postal : 62560
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 06/06/2020

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:41

Apres plus de 3 semaines de pluie intense , de neige, ce dimanche  j ai donc decider une nouvelle technique. Les champs etant gorges d eau  pas evident d apporter du fumier impossible de creuser  un trou pour des tas de sable (ils sont remplis d eau  juste en creusant    les nuits sont fraiches et le gel est tres present )  J ai donc decider de tenter sa  si vous pouvais me donner  votre avis personnel:?: Question  sa m aiderais bien merci a vous:thumright: quelqu un as t il deja essayer Img_2050
quelqu un as t il deja essayer Img_2049
quelqu un as t il deja essayer Img_2051
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7415
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:47

quelqu un as t il deja essayer Full-211

ça peut marcher, je te joint un croquis d'un trappeur Américain qui piège le coyote en milieu assez pluvieux, j'espère que tu va pouvoir traduire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4191
Age : 65
Code postal : 62410
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 15/11/2014

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:54

pourquoi pas
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Patou27
Piégeur actif
Patou27


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 66
Code postal : 27320
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 27/08/2015

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptyMar 19 Jan 2021 - 14:21

Un technicien de la FEDERATION des Chasseurs de l' Eure utilise la méthode que présente THIERRY05 ,mais il utilise un belisle et par temps humide ,j’émets des doutes sur son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
renard27
Piégeur efficace
renard27


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 83
Code postal : 27220
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 11/10/2020

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptySam 23 Jan 2021 - 17:51

Je n'ai pas tout compris? il serre a quoi le tube???
Revenir en haut Aller en bas
dufau
Grand Maître piégeur
dufau


Masculin
Nombre de messages : 3440
Age : 70
Code postal : 47420
Piégeur agréé ou pas? : Piegeur agree depuis 1995
Date d'inscription : 31/03/2013

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptySam 23 Jan 2021 - 19:04

renard27 a écrit:
Je n'ai pas tout compris? il serre a quoi le tube???

C'est pour mettre un leurre,ça attire l'animal sur le lieu de piégeage, certains pourront compléter peut être
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7415
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptySam 23 Jan 2021 - 19:27

C'est pour que le leurre ou l'appât soit hors d'eau salut
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar 62
Maître piégeur
Jaguar 62


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Code postal : 62560
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 06/06/2020

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptySam 23 Jan 2021 - 19:30

Salut a tous vu les conditions climatiques  tres délicates dans mon coin, je voulais piéger et en voyant ce morceau de tube  en plastique j ai donc décidé  de le bricoler un peu  faire une ouverture je met tout mes appâts a l intérieur je referme le couvercle   sa doit être un   tuyaux de pvc  300 de diametre: je pense 40 cm de long a l'oeil scratch:  je croit   le tout enterrer  a ras de la surface du sol  le tout camoufler  en espérant que les odeurs si dégagent   en plein vent dominant un piege de chaque côtés  c'est juste un essai toujours pas  eu de résultat   on verra  bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecrole
Grand Maître piégeur
lecrole


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 74
Code postal : 59154
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 12/01/2012

quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:08

Le problème dans le terrain détrempé c'est plus les pièges et comment les recouvrir j'en ai déjà pris que l'appât (des abbâts de volaille) soit dans l'eau et ça marche après quand ça sèche un peu l'odeur est là.
Tu as peut être un talus pas loin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un as t il deja essayer Empty
MessageSujet: Re: quelqu un as t il deja essayer   quelqu un as t il deja essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un as t il deja essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai déjà vu mais comme celle là....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: