Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 toujours quand on ni croit plu 11 ieme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaguar 62
Maître piégeur
Jaguar 62


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Code postal : 62560
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 06/06/2020

toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 22:46

même place même endroit toujours une fouine  l emplacement doit être bon 5 eme au même endroit cheers toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Img_2033
qualité d image a chier désoler il pleut désoler

dufau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3111
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: Re: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  EmptyVen 9 Oct 2020 - 7:25

Bravo Julien, il faudrait me donner des cours car moi au niveau fouine c'est la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean yves
Grand Maître piégeur
jean yves


Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 63
Code postal : 79300
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 18/07/2015

toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: Re: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  EmptyVen 9 Oct 2020 - 13:10

bravo JULIEN salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7415
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: Re: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:36

Bien joué (encore une fois) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4191
Age : 65
Code postal : 62410
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 15/11/2014

toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: Re: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:18

bravo belle fouine
a+ cricri
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar 62
Maître piégeur
Jaguar 62


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Code postal : 62560
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 06/06/2020

toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: Re: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  EmptySam 10 Oct 2020 - 22:45

salut les gars sa va ?  merci pour tous  vos messages  mais je crois juste que cette année la chance me sourit.  Je suppose que sa doit être sa,  Apres si vous avez des questions n hesitez pas  je serais heureux de vous répondre  mais je  ne sais pas par quoi  commencer . je pense que ces juste une technique  le piegage n est pas  une  science   c est  juste un peu de  hasard   ,un peu de chance ,un peu de technique .  Pour ceux qui  piege la fouine n hesitez  pas  Mais pour mon avis personnel  cage jardinnet  et pieges a oeuf le reste  je sui pas convaincu ( j'ai un copain a moi qui piege a 20  kilometre de chez moi   LUI  C EST CAGE JARDINNET ET SURTOUT  BOITE EN BOIS AVEC PIEGE EN X  LUI C EST 90 POUR CENT  DE SES PRISES   ET MOI QUELQUE BOITE EN BOIS J AI COPIER SUR SON MODEL 0 ET AUCUNE PRISES VA SAVOIR POURquOI )si quelq'un  peut me répondre je sui preneur.  Mon copain et moi avons passer notre agréement de piegeur  ensemble  le même jour et lui aussi dans l ensemble n ai pas mécontent de ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty
MessageSujet: Re: toujours quand on ni croit plu 11 ieme    toujours quand on  ni croit plu 11 ieme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours quand on ni croit plu 11 ieme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 10 IEME CAGE JARDINNET
» 9 ieme femelle de la saison
» Quand les mulots attaquent....
» Quand les bécasses vérotent en équipe.....
» Quand les corneilles attaquent... les fenêtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: