Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine

Aller en bas 
+9
kiriquad 04
ludo 35
robert67
becasse47
browning2
francis 31220
pechpic
Kipik
renardiers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francis 31220
Grand Maître piégeur
francis 31220


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 59
Code postal : 31220
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 13/11/2012

Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine   Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:16

Oui la solution est de bloquer les mâchoires du piège dans un liteau. Solution qui m'avait été donnée par iota lors de la fabrication de mes boites. J e crois que l'inventeur du système est Robert.
Revenir en haut Aller en bas
thierry05
Grand Maître piégeur
thierry05


Masculin
Nombre de messages : 7386
Age : 59
Code postal : 05500
Piégeur agréé ou pas? : OUI 05186
Date d'inscription : 05/07/2012

Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine   Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:39

personnellement,je ne met pas de liteau,je pratique comme les trappeurs,une fois mon piège en place,je relève les ressorts,qui viennent se bloquer contre le haut de la fente et le piège est calé et ça marche très bien salut
Revenir en haut Aller en bas
iota
Administrateur
iota


Masculin
Nombre de messages : 7035
Age : 72
Code postal : 1030
Piégeur agréé ou pas? : APAW
Date d'inscription : 04/10/2009

Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine   Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:45

Francis MARREQUESTE a écrit:
Oui la solution est de bloquer les mâchoires du piège dans un liteau. Solution qui m'avait été donnée par iota lors de la fabrication de mes boites. J e crois que l'inventeur du système est Robert.
Je n'ai aucune prétention à l'invention.. droit d'auteur, d'abord! Razz

Iota

_________________


Je suis écologue et responsable et non écologiste et irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine   Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une boite avec piège x destinée a la régulation d'une fouine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrication d’une réglette de mesure destinée a expertisé un indice
» Boite à fouine pour piège en X de 13x13
» fabrication cage piege
» Boîte à fouine
» Mécanisme vieille boîte à fouine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: Documents,techniques,plans de piege-
Sauter vers: