Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Caméra video

Aller en bas 
+9
behue
cricri
Nico59
big moustache
patrick 59
laurent 38
Jésus59492
plombdu9
Caribou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
big moustache
Grand Maître piégeur
big moustache


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 60
Code postal : limousin
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 30/12/2007

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:22

Super ! merci pour l'info, j'ai commandé direct ! ce forum est vraiment le meilleur avec des mecs au top !
Bonne trappe à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:14

Commandée samedi, reçue ce matin, cool !!! Y'a plus qu'à !!!
Caméra video - Page 2 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38
Grand Maître piégeur
laurent 38


Masculin
Nombre de messages : 4101
Age : 52
Code postal : 79290
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 25/01/2008

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:49

super !!!! la mienne est arrivée au point relais , je la recupere cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti piégeur
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Code postal : 42000
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé
Date d'inscription : 16/06/2017

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:50

Le facteur passé à 13 h j'espère qu'elle y sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:19

La mienne est arrivée ce matin à 09h00.

Préparez 8 piles AA

Je viens de faire un essai:

Caméra video - Page 2 Sy_00010

Caméra video - Page 2 Sy_00011
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti piégeur
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Code postal : 42000
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé
Date d'inscription : 16/06/2017

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:21

Ils sont beau tes fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:29

Maintenant il faut essayer pour voir, jour nuit, plage horaire si cela fonctionne bien la nuit surtout car pas mal d'avis négatif à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
plombdu9
Maître piégeur
plombdu9


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 62
Code postal : 83170
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 07/06/2016

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:44

Hello !
Reçu texto la mienne est aussi arrivée au point relais ! thumleft
Les photos ou vidéos de nuit sont quasi aussi nettes sauf en noir et blanc bien sur ! J'avais fimé 2 sangliers venant sur un charnier (non piégé) qui se disputaient la place pour y fourrer le groin ... la cam était fixée à l'arbre à 2m du centre du tas de sable !!!
Je vous raconte pas le spectacle et malheureusement je ne suis jamais arrivé à coller la vidéo sur le forum ... je suis preneur d'infos pour celà !
Je comprends que vous trépignez d'impatience pour capturer les premières images de nuit !
Bon calage et n'oubliez pas de rentrer votre propre code secret ! (autre que 0000 )

PS : Patrick59 => tes compagnons sont magnifiques !! thumleft

A+ cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti piégeur
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Code postal : 42000
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé
Date d'inscription : 16/06/2017

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:05

Arrivée Very Happy je commence à farfouiller dans les menus je viens de voir qu'il y a un thermomètre intégré elephant
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38
Grand Maître piégeur
laurent 38


Masculin
Nombre de messages : 4101
Age : 52
Code postal : 79290
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 25/01/2008

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:37

j'ai egalement recu la mienne , et les premiers essai ont l'air pas mal du tout .
la sacoche est tres belle et ca ma l'air d'etre du bon matos . pour le prix de toute facon faudra pas etre trop difficile


plombdu9 a écrit:
Hello !
Reçu texto la mienne est aussi arrivée au point relais ! thumleft
Les photos ou vidéos de nuit sont quasi aussi nettes sauf en noir et blanc bien sur ! J'avais fimé 2 sangliers venant sur un charnier (non piégé) qui se disputaient la place pour y fourrer le groin ... la cam était fixée à l'arbre à 2m du centre du tas de sable !!!
Je vous raconte pas le spectacle et malheureusement je ne suis jamais arrivé à coller la vidéo sur le forum ... je suis preneur d'infos pour celà !
Je comprends que vous trépignez d'impatience pour capturer les premières images de nuit !
Bon calage et n'oubliez pas de rentrer votre propre code secret ! (autre que 0000 )

PS : Patrick59 => tes compagnons sont magnifiques !! thumleft

A+ cheers salut  


pour poster les videos sur le forum il te faut au prealable les heberger sur youtube , a partir de la je t'expliquerais comment faire

amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:35

J'ai posé la caméra ce soir autour de l'étang. On verra demain si il u a des photos de nuit et leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:43

Tu l'as peut-être déjà fait Patrick mais en choisissant dans le menu langage "français" tu auras la date dans le bon ordre et pour les différents choix c'est mieux aussi... comme choisir Celsius au lieu de Fahrenheit pour les degrés Smile  
Par contre j'ai fait des essais mais je n'arrive pas à supprimer les fichiers après.... Pour cette nuit je l'ai placée contre un arbre en bordure de ma pelouse où j'ai semé des croquettes, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:53

Oui, j'ai réglé en français et pour la température aussi en "celcius".

Par contre, je n'ai pas mis les vidéos ni le déclenchement à une heure fixée pas moi. Ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti piégeur
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Code postal : 42000
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé
Date d'inscription : 16/06/2017

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:53

Impossible d'effacer un fichier aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:01

Au pire comme je joue avec 2 cartes SD, j'effacerai avec l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:12

Moi je n'ai pas essayé d'effacer directement non plus. J'ai effacé avec l'ordi.

Même en reformatant, ça ne marche pas ?  je vais regarder aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti piégeur
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Code postal : 42000
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé
Date d'inscription : 16/06/2017

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:15

patrick 59 a écrit:
Moi je n'ai pas essayé d'effacer directement non plus. J'ai effacé avec l'ordi.

Même en reformatant, ça ne marche pas ?  je vais regarder aussi demain.

En reformatant c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:16

Bon, je ne suis pas plus avancé pour les photos de nuit.

Les photos s'arrêtent à 21h 50 et reprennent  à 5h et quelques donc de jour. Pas eu une photo de nuit.

Les photos de jour sont très belles en 12 mp.

Je viens d'essayé dans le noir de la cave et ça donne ça:

Caméra video - Page 2 Sy_00013

Donc à confirmer sur le terrain de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:13

J'ai trouvé comment effacer : Quand on demande de confirmer faut appuyer sur NON au lieu de OUI !!!!  lol! lol! lol!  Bon après quand tu le sais...... Par contre aucune détection cette nuit malgré le nombre de chats dans le quartier, et mon épagneul a bouffé les croquettes qui restaient dans la pelouse ! Very Happy
Mon voisin, qui bricole contrairement à moi, m'a fait ce montage comme support (sur le terrain ça évite de chercher l'arbre ou le piquet qui va bien)

Caméra video - Page 2 Img_2722
Caméra video - Page 2 Img_2721



Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Apprenti piégeur
Caribou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Code postal : 42000
Piégeur agréé ou pas? : Piégeur agréé
Date d'inscription : 16/06/2017

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:33

Bien ton support mais n'aurai t'il pas fallu souder le barre horizontale au niveau du sol afin d'éviter à l ensemble de tourner une fois en place ?

Je suis en train de m'en faire un sur le même modèle mais j'ai été obliger de retarauder l'écrou de la caméra profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:56

Le "T" me sert d'appui pour enfoncer le piquet, et comme celui-ci sera assez enfoncé il ne tournera pas, et puis dans le cas contraire une surveillance à 360° c'est pas mal non ? lol!

Pour l'effacement des images, j'ai compris d'où venait l'anomalie : En fait quand tu mets en anglais pour confirmer l'action il est marqué No puis en dessous Yes - Dans la version française c'est traduit à l'envers Oui puis en dessous Non Shit
Revenir en haut Aller en bas
plombdu9
Maître piégeur
plombdu9


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 62
Code postal : 83170
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 07/06/2016

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:58

Salut camarades piégeurs
Jesus ton piquet est top, mais alors j'espère que tu as déjà piège les renards à2 pattes car il faut surtout la cacher , sur le tronc d'un arbre ou autre piquet en bois qui sera confondu dans le feuillage !
Attention ça se vole très bien , je me répète 😉Sinon, je n'ai pas encore pu installer la mienne , on verra ça vendredi ou ce week end !
A priori pour le moment il n'y a pas de mauvaise surprise avec le matos, je suis content pour vous tous ! Mais attendons les premières photos et vidéos nocturnes ! 😝
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38
Grand Maître piégeur
laurent 38


Masculin
Nombre de messages : 4101
Age : 52
Code postal : 79290
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 25/01/2008

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 6:45

La mienne est installer depuis hier soir vers un agrainoir a gros gibier sur ma chasse privée
Ont verra dans quelques jours si il y a des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:11

plombdu9 a écrit:
Salut camarades piégeurs
Jesus ton piquet est top, mais alors j'espère que tu as déjà piège les renards à2 pattes car il faut surtout la cacher , sur le tronc d'un arbre ou autre piquet en bois  qui sera confondu dans le feuillage !
Attention ça se vole très bien , je me répète 😉Sinon, je n'ai pas encore pu installer la mienne , on verra ça vendredi ou ce week end !
A priori pour le moment il n'y a pas de mauvaise surprise avec le matos, je suis content pour vous tous ! Mais attendons les premières photos et vidéos nocturnes ! 😝

Bonjour mon ami ! Ecoute concernant les renards à 2 pattes jusque maintenant ma première caméra est encore là, ici ce sont des terres agricoles avec un seul accès c'est par la ferme, les gens n'y viennent pas sauf un seul endroit qui craint de part sa proximité avec la route (mais là pas de caméra, juste des pièges enterrés).

Par contre j'ai un problème, après 2 nuits toujours aucun enregistrement ce qui me surprend un peu vu que mes 2 chats (enfin ceux de mes enfants Sad ) sont dans le jardin la nuit. De plus je règle la caméra sur "détection automatique" ce qui devrait donner des vidéos et je ne me retrouve qu'avec des photos de moi quand je suis sorti ce matin récupérer la caméra .... Si quelqu'un peut éclairer ma chandelle je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
plombdu9
Maître piégeur
plombdu9


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 62
Code postal : 83170
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 07/06/2016

Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:27

Salut mon ami Jésus cheers ... bon OK je vois que tu vas caler ta caméra en pleine terre agricole , donc pas de renard à 2 souliers ..;

Pour le mode de prises de vue, regle ta caméra sur "video" seule ... ensuite tu fera des essais sur mode "photo" seule , moi celà a toujours bien fonctionné !
De toute façon en piégeage, une photo te montrera le goupil (ou autre) mais l'idéal sera la vidéo pour savoir d'ou il arrive et connaitre son manège autour des appats, avec des pauses, des reculs, des avancées à nouveau , des coups de nez ci et là , des tours autour du piège ... bref c'est çà qui est le plus interessant Mr. Green
Et puis qui peut le + peut le - , alors pour moi la vidéo est top ! des séquences de 30sec voire 1mn suffisent !
Surtout ne pas lire les vidéos sur la caméra sinon çà crame les piles, mais juste parcourir le stock de fichiers en mode TEST avant d'échanger la carte SD dans le cas ou il y en a + de 2 car lors de la mise en route et de l'arret , tu es pris !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caméra video   Caméra video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra video
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: