Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Premières visites au tas de sable

Aller en bas 
+9
behue
patrick 59
Nico59
jean yves
braco 59
cricri
thierry05
laurent 38
Jésus59492
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean yves
Grand Maître piégeur
jean yves


Masculin
Nombre de messages : 2666
Age : 63
Code postal : 79300
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 18/07/2015

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:47

bravo jésus

il ne faut jamais désespéré le loupé cela arrive à tous le monde
moi depuis 15 jours pièges sauté ou grattage je me suis suit remis en question
j'ai changé la paraffine ,je l'utilisait depuis un an
et ce matin 2 au tapis
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
braco 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 46
Code postal : 59470
Piégeur agréé ou pas? : piegeur agree
Date d'inscription : 27/02/2014

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:21

bravo pour ta prise, tu as finalement réussi à l'attraper ton premier renard avec un pbr.tu vas prendre l'habitude avec ce piège qui marche bien et tu vas en prendre d'autres.au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:30

Merci pour vos petits mots, ça fait chaud au cœur d'avoir autant de supporters !!! cheers   J'ai effectivement retendu Nico, tant que je suis chaud autant essayer de choper le mâle. A force de saquer sur le câble elle s'était entamée la patte, du coup pas mal de traces de sang sur et autour du tas de sable, mais le sable est tellement imprégné de son odeur que je me dis qu'il va peut-être venir pour la chercher....  Çà c'est pour moi une nouvelle leçon à étudier.... Wink

Quand au PBR, même avant la prise, c'est un piège que j'ai vite adopté tant sa mise en place est facile, juste un truc à ne pas oublier : de verrouiller le lien entre chaîne et bras ! What the fuck ?!?
Je dois encore maîtriser l'usage du Maroq et ensuite je vais je pense faire également l'acquisition d' un premier maruejouls auprès d'André pour essayer le piégeage en gouttière. Mais bon je ne veux pas cramer les étapes, je vais déjà essayer de ne pas trop rêver de renards cette nuit car la nuit dernière j'en ai déjà eu plein ma piaule (Au point que ma blonde m'a d'ailleurs demandé si je ne voulais pas aller dormir dans l'abri de jardin !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
Grand Maître piégeur
Nico59


Masculin
Nombre de messages : 2830
Age : 40
Code postal : 5936.
Piégeur agréé ou pas? : Agréé de fdc59 en 2000/ garde chasse
Date d'inscription : 28/02/2014

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:43

Si l'odeur est là, les traces de sang ne sont pas si grave que cela !

J'ai déjà plusieurs fois fait un renard le lendemain et pourtant tuer au fusil donc du sang! J'enlève le plus gros et hop!
Revenir en haut Aller en bas
laurent 38
Grand Maître piégeur
laurent 38


Masculin
Nombre de messages : 4101
Age : 52
Code postal : 79290
Piégeur agréé ou pas? : oui
Date d'inscription : 25/01/2008

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:00

oui je confirme ce dit nico , pour le renard le sang n'a pas l'air de le deranger du tout .
j'ai souvent vu des charniers visiter la nuit suivante de la mise a mort d'une prise
je n'en dirai pas autant pour les mustélidés ou l'odeur du sang a l'air de + les repoussés
amicalement laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jésus59492
Grand Maître piégeur
Jésus59492


Masculin
Nombre de messages : 3083
Age : 67
Code postal : 59180
Piégeur agréé ou pas? : agréé avril 2013
Date d'inscription : 02/06/2014

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:40

Je viens de me taper toutes les vidéos de la nuit, j'ai bien fait : à 5H50 un second renard passe tout tranquillou le nez au sol devant la caméra sans s'inquiéter de la femelle prisonnière, incroyable ! (la lumière de gauche c'est une maison au loin) J'ai bien fait de retendre !
Premières visites au tas de sable - Page 3 Avant_10
Premières visites au tas de sable - Page 3 Passag10

Revenir en haut Aller en bas
patrick 59
Grand Maître piégeur



Masculin
Nombre de messages : 4040
Age : 71
Code postal : 59230
Piégeur agréé ou pas? : piégeur agréé
Date d'inscription : 16/01/2013

Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:53

C'est ça qui est bien avec les caméras. La dernière fois que j'en avais vu un second, pris 10 jours plus tard à 100 m de l'endroit ou la femelle était prise.

Au boulot Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières visites au tas de sable   Premières visites au tas de sable - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières visites au tas de sable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premières démarches administratives
» Une drôle de visite au tas de sable
» Enfin de retour à mon tas de sable
» Quel type de sable pour charnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PIEGEAGE DIVERS :: VIDEOS-
Sauter vers: